Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-15T18:39:22+02:00

Le lys noir

Publié par Caroline Forgeat
Le lys noir

Titre:

Le lys noir

Auteur:

Sandrine Desse

Résumé:

Laura et Marie sont des meilleures amies. Suite à la mort des parents de Laura, celle-ci part vivre avec la famille de Marie. Quelques années après, les deux jeunes femmes se mettent en colocation. Un matin, Laura se fait kidnapper devant chez elle. Elle revient deux ans plus tard.. Que s'est-il passé? Pourquoi ses personnes l'ont-elles relâchées si soudainement? Qu'est-ce que Laura cherche tant à cacher?

Maison d'édition:

Edilivre

Mon avis:

C'est un super livre du début à la fin. L'histoire est vraiment géniale. J'ai aimé le fait de découvrir les points de vue de chaque personnage et non pas seulement celui de Laura, même si certaines fois, ce changement était difficile à comprendre. En commençant ce livre et le terminant on a l'impression d'avoir deux mondes parallèles et je pense que c'est pour cette raison que ce livre est envoûtant et agréable à lire. Les actions ne cessent de se multiplier.

Ma note:

16/20 Un livre qui vous fait réfléchir et que vous devez lire absolument

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog